| ¤ê¤ç¤¦¡¡¤±¤Ä |
2007-08-22 16:29 |
Encore une fois
J'ai jamais vu d'amour fragile ÎÒ´ÓÀ´Ã»Óмû¹ýÕâÑùÈÝÒׯÆËéµÄ°®Çé j'ai toujours donne tout ÎÒÒ»Ö±¶¼Ö»»áÈ«²¿µÄÈ¥¸øÓè toute seule au bout de moi ÔÚÎÒ×Ô¼ºÕâÒ»±ß¶À×ÔµÄÈ¥¸øÓè j't'envoie ces quelques mots ÏÖÔÚ,ÎÒΪÄãдÏÂÕ⼸¸ö×Ö Moi je suis celle qui s'est perdue ÎÒ,ÎÒΨһµÄ¶ªÊ§ÁË×Ô¼º contre ta peau ÔÚÃæ¶ÔÄãµÄ¼¡·ôµÄʱºò quand on s'cachait pres des bateaux µ±ÎÒÃÇÒ»Æð¶ãÔÚ´¬ºóÃæµÄʱºò pour mettr' nos corps a nu ÎÒÃÇÈÃ×Ô¼ºµÄÉíÌå³àÂãÔÚÒ»Æð Un jour y'a comme ca des gens qui passent ijһÌì,¾ÍÏñÈËȺ²»¶ÏµÄ×ß¹ýÒ»Ñù c'est la vie qui grandit ÉúÃü¾ÍÕâÑùµÄ³¤´óÁË on s'comprend pas toujours soi-m¨ºme ÎÒÃÇÓÀÔ¶²»ÄÜÈ¥Ã÷°××Ô¼º et un jour Ö±µ½ÓÐÒ»Ìì on aime ÎÒÃÇÏà°®ÁË {Refrain:} Oh non non non ²»,²»,²» On s'oublie pas comme ca ÎÒÃDz¢²»ÄܾÍÕâÑùÍü¼Ç Tu n'le sais pas »òÕßÄã¶Ô´Ë²»ÖªµÀ Mais j'garde en moi des bouts de toi µ«ÎÒÒ»Ö±ÔÚÎÒ×Ô¼ºÐÄÀïÃæ±£´æ×ÅÄãµÄ²¿·Ö Non non non ²»,²»,²» On n'oublie pas tout ca ÎÒÃDz¢²»ÄܾÍÕâÑùÍü¼Ç C'est notre histoire d'amour ÒòΪÄÇÊÇÎÒÃǵİ®Çé¹ÊÊ J'voudrai la vivre encore une fois ÎÒÏ£ÍûÕâ¸ö°®Çé¹ÊÊÂÖØÐ¼ÌÐø Et face aux vagues de l'ocean µ±Ãæ¶Ô´óº£µÄÀËÌεÄʱºò tu m'as tendue la main ÄãΪÎÒ´¹ÏÂÁËÄãµÄÊÖ pour m'emmener doucement ΪÁËÇáÇáµÄÇ£×ÅÎÒ jusqu'au premier matin Ò»Ö±µ½Ã÷ÌìµÚÒ»¸öÔ糿 J'avancais toujours vers toi ÎÒÏò×ÅÄãÒ»Ö±×ßÀ´ comme une etoile qui danse ¾ÍÏñÒ»¿ÅÐÇÐÇÒ»ÑùÎ赸 et le ciel a mis ses ailes ʱ¼ä¸øÓèÁËËûÃdzá°ò pour me voler mon innocence ÈÃÎÒµÄÌìÕæÔÚ¿ÕÖÐÆ®µ´ Un jour y'a comme ca des gens qui passent ijһÌì,¾ÍÏñÈËȺ²»¶ÏµÄ×ß¹ý des regards qu'on garde en soi ÓÃÄ¿¹â×¢ÊÓ×ÅÏàÊÓÖеÄÎÒÃÇ des rires qu'on oublie pas ÎÒÃÇ´ÓÀ´Ã»ÓÐÍü¼Ç¹ýµÄ΢Ц parce qu'un jour ÒòΪijÌì on aime ÎÒÃÇÏà°®ÁË {au Refrain} Un jour y'a comme ca des gnes qui passent ijһÌì,¾ÍÏñÈËȺ²»¶ÏµÄ×ß¹ýÒ»Ñù c'est la vie qui grandit ÉúÃü¾ÍÕâÑùµÄ³¤´óÁË on s'comprend pas toujours soi-m¨ºme ÎÒÃÇÓÀÔ¶²»ÄÜÈ¥Ã÷°××Ô¼º et un jour Ö±µ½ÓÐÒ»Ìì on aime... ÎÒÃÇÏà°®ÁË
|
|